Vous voulez booster votre transformation digitale, échanger avec des experts, identifier des partenaires, découvrir les dernières tendances et innovations, imaginer le travail de demain ? Sortez vos agendas, Nextdoor vous donne rendez-vous le 25 octobre pour l’événement WeBuild à Issy-les-Moulineaux.

Face aux nouveaux challenges de la transformation RH, de l’intelligence collective, de la révolution digitale, du bien-être au travail, il fallait un événement qui réunisse les experts de tous horizons sur ces sujets d’avenir. C’est l’objectif de WeBuild #FutureOfwork, un événement annuel dédié aux dirigeants, DRH, managers, entrepreneurs, et tous ceux qui œuvrent à concilier bien-être des collaborateurs et performance des entreprises.

WeBuild, un programme varié et des speakers prestigieux

La journée du 25 octobre s’articule autour d’une série de plénières, workshops et tables rondes. Donner du sens à sa stratégie d’entreprise pour engager ses salariés, utiliser l’intelligence artificielle pour améliorer l’objectivité et l’équité au travail, initier une stratégie d’empowerment, sont quelques- uns des nombreux thèmes abordés tout au long de la journée. Vincent Avanzi, journaliste aux Échos et cofondateur (entre autres) de la première Université du Bonheur au travail, Didier Moaté, DRH du groupe la Banque Postale, Erwan Deweze, fondateur de Neuroperformance Consulting, qui propose aux entreprises de mieux comprendre l’intelligence humaine pour manager plus efficacement, font partie des nombreux speakers qui ont répondu présent pour l’événement. Plusieurs créneaux de la journée sont réservés au networking et à l’échange avec les participants : une bonne occasion d’échanger quelques cartes de visite !

Derrière l’événement WeBuild, le réseau Womum

Créé par Audrey Ango, ce réseau professionnel au féminin regroupe des entrepreneuses, freelances, travailleuses indépendantes ou salariées. Womum organise chaque mois des talks de networking, et des webinaires animés par des expertes sur les thèmes de l’entrepreneuriat, du développement personnel et du business. Ces conférences couplées à des rencontres régulières avec les autres membres du réseau permettent aux femmes de se former et d’acquérir de nouvelles ressources pour atteindre leurs objectifs.

On récapitule ?

Il est encore temps de prendre votre pass ici pour tout ou partie de la journée WeBuild. Nextdoor accueille l’événement dans son centre d’Issy Les Moulineaux, situé au 44 rue Camille Desmoulins : toute l’équipe vous y attendra à partir de 8h et jusqu’à 21h. 

Et le bonus du bonus, l’entrée est gratuite pour les résidents Nextdoor. Retrouvez toutes les infos sur la page de Community (Sur le site choisir « Tarif Membre du Réseau WOMUM », puis indiquer le code promo) pour vous inscrire.